Conditions d'utilisation pour les dirigeants


  • Vous pouvez accéder à notre catalogue, nos tarifs, nos services de personnalisation, ou à l'espace création de boutique club en vous créant un espace personnel dans "Mon compte", "Je suis dirigeant d'une structure", "Nous rejoindre maintenant".
  • Vous pouvez commander les articles de votre choix, avec ou sans personnalisation, effectuer vos demandes de devis, créer une boutique "club".
     
  • Fonctionnement de la boutique club :
  • Vous choississez le thème et l'habillage de votre page (couleurs personnalisée, intégration de votre logo)
  • Vous sélectionnez les articles à intégrer dans la boutique (Textile personnalisé, Chaussures, Accessoires, Bagagerie) à choisir dans notre catalogue en ligne
  • Si vous souhaitez proposer des articles avec un marquage personnalisé (logo club, numéros, sponsors ou autre), contactez notre service client pour l'intégration des visuels ou demande de maquettes. Nous vous conseillerons sur la technique de personnalisation la mieux adaptée à vos besoins et vous indiquerons les tarifs de marquage.
  • Vous avez la main sur la fixation du prix de revente des articles de notre catalogue (Votre stucture peut ainsi réaliser un bénéfice sur les commandes passées par vos adhérents, ou simplement choisir d'utiliser ce service sans réaliser de bénéfice, uniquement pour faciliter la prise de commande de vos adhérents !)
  • Annonce de l’ouverture de la boutique club + Diffusion des codes d'accès, à tous vos licenciés/adhérents/salariés (envoi automatisé proposé gratuitement dans votre espace personnel)
  • Vous recevez les pré-commandes de vos adhérents, puis à la date de clôture (que vous aurez définie au préalable), vous pourrez valider la commande globale dans votre panier, ou la modifier si nécessaire (notamment dans le cas où un de vos adhérent ne vous ait pas payé sa commande, vous avez possibilité de supprimer sa commande avant de valider le reste de votre panier)
  • Paiement des licenciés à faire directement au club. Team Partner ne proposant pas pour le moment le paiement en ligne aux adhérents, nous informons vos adhérents lorsqu'ils passent leur commande que le paiement doit être effectué directement auprès de leur club. Nous vous remettons gratuitement les Conditions Générales de Vente pour encadrer votre relation avec vos Membres. (CGV réalisées par le cabinet d'avocat "Nouveau Monde" expert en droit du numérique et de l'innovation).
  • Nous vous confirmons par retour de mail la validation de votre commande globale, le paiement s'effectuera à la livraison, pour certaines commandes nous sommes susceptibles de vous demander le versement d'un acompte (selon CGV)
  • Mise en production des articles commandés
  • Livraison à l'adresse de livraison mentionnée dans votre espace, vous pourrez alors effectuer la redistribution à vos adhérents (nous vous facilitons le tri car nous vous donnons un sac par commande ou par famille). Délais de livraison variables en fonction des stocks et du type de personnalisation (selon CGV).