Fonctionnement du site


FONCTIONNEMENT BOUTIQUE CLUB POUR LE DIRIGEANT

  • Choix du thème et habillage de votre page (couleurs personnalisée, intégration de votre logo),
  • Sélection des articles à intégrer dans la boutique (Textile personnalisé, Chaussures, Accessoires) à choisir dans notre catalogue en ligne,
  • Si vous souhaitez proposer des articles avec un marquage personnalisé (logo club, ou autre), contactez notre service client pour l'intégration des visuels ou maquettes. Nous vous conseillerons sur la technique de personnalisation la mieux adaptée à vos besoins et vous indiquerons les tarifs de marquage,
  • Fixation du prix de revente à vos adhérents (Liberté dans le choix de la marge réalisée),
  • Annonce de l’ouverture de la boutique club + Diffusion des codes d'accès, à tous vos licenciés/adhérents/salariés (envoi automatisé réalisé par nos services),
  • Récupération en ligne des commandes des adhérents à la date de clôture,
  • Paiement des licenciés à faire directement au club. Team Partner ne proposant pas pour le moment le paiement en ligne aux adhérents, nous informons vos adhérents lorsqu'ils passent leur commande que le paiement doit être effectué directement auprès de leur club,
  • Validation de la commande globale par le dirigeant et règlement global (possibilité acompte ou règlement à la livraison selon CGV),
  • Mise en production des articles en personnalisation.

Livraison sous 30 jours au club qui se charge de la redistribution à ses adhérents (nous vous facilitons le tri car nous vous donnons un sac par commande ou par famille).

Fonctionnement du site