Livraisons / Retours

La livraison est gratuite pour le département 35 (réalisée par nos soins). Pour tous les autres départements, la livraison est effectuée par transporteur. Les frais de livraison sont déterminés en fonction du poids et de la région de livraison :

 

Zones géographiques France métropolitaine, Corse incluse DOM et TOM Monaco
Frais <10kgs 15 euros 65 euros 65 euros
Frais de 10 à 20 kgs 25 euros 120 euros 120 euros
A partir de 20 kgs nous consulter nous consulter nous consulter

 

Délai de livraison :

Notre délai standard de livraison est d’une semaine pour les articles sans personnalisation et de 3 à 4 semaines pour les articles avec personnalisation.

Néanmoins, si votre commande est urgente, nous avons la possibilité de vous établir un devis personnalisé afin de réaliser votre commande selon les délais suivants :

  • Pour une commande de 1 à 50 pièces Vous pourrez alors venir la retirer dans nos bureaux de Rennes en 2 semaines minimum.
  • Pour une commande de 50 à 500 pièces : Nous pouvons réaliser votre commande urgente en 2 semaines minimum
  • Pour les grosses séries de 500 à 2000 pièces : Nous pouvons réaliser votre commande urgente en 3 semaines au minimum.
  • Pour les très grosses séries de plus de 2000 pièces : Nous pouvons réaliser votre commande urgente en 5 semaines au minimum.

Pour les commandes de jeux de maillots (basket – hand – volley - …) en marquage sublimation, nous réalisons votre commande en 6 semaines à compter de la validation du Bon A Tirer.

Les délais de Livraison sont donnés à titre indicatif. Ces délais sont susceptibles de varier en fonction notamment des volumes de commande et de la complexité des logos à réaliser.

En tout état de cause, et malgré ces délais purement indicatifs, le Vendeur s’engageant à faire ses meilleurs efforts, le délai maximum de Livraison ne pourra excéder 8 semaines.

L’Acheteur doit vérifier en présence du livreur l’état du produit livré et, en cas d’avarie ou manquants, d’émettre des réserves sur le bon de livraison ou récépissé de transport, et éventuellement de refuser le produit et d’en avertir le vendeur.

Voici la procédure à suivre pour un retour :

  1. Vérifiez que cela ne fait pas plus de 14 jours que vous avez réceptionné votre commande.
  2. Vérifiez que l'article que vous souhaitez nous renvoyer soit :
    • neuf,
    • non utilisé et non porté,
    • dans son emballage d'origine,
    • et que les étiquettes soient attachées au produit.
  3. PAS DE RETOUR pour les produits ayant fait l'objet d'une personnalisation (marquage, numérotation, sublimation) Conformément à l’article L. 221-28 du code de la consommation, le droit de Rétractation n’est pas ouvert aux Commandes Personnalisées.


Si vous n'avez pas rempli ces 3 conditions :

Ne renvoyez pas la marchandise, nous la refuserons et elle vous sera ré-expédiée à vos frais.

Les chaussettes sont considérées comme des sous-vêtements et ne peuvent donc pas être échangées ou remboursées après essayage.

Si vous avez rempli ces 3 conditions :

  1. Précisez sur papier libre votre référence de commande ou imprimez votre facture puis déposez votre colis à la Poste (ou autre transporteur de votre choix). Le retour est à vos frais.
    A la réception de votre colis par nos services, vous serez remboursé dans un délai de 14 jours maximum par le même moyen qui vous a servi au paiement (chèque ou virement). Le remboursement tient compte des frais de port que vous auriez payé pour que l'on vous expédie votre commande.
    Tout échange d’article est actuellement impossible mais vous avez la possibilité de nous retourner les articles concernés. Pour obtenir une autre couleur ou une autre taille, il vous faudra passer une nouvelle commande sur le Site Internet.
  2. Vous pouvez nous renvoyer un ou plusieurs articles de votre commande à l'adresse suivante via colissimo ou autre transporteur de votre choix (veillez à conserver le suivi de votre colis car vous en êtes responsable jusqu'à son retour dans notre entrepôt) :

    TEAM PARTNER
    7 Rue de l'Horloge
    35000 RENNES